Adobe Flash Player est nécessaire pour ce jeu
Get Adobe Flash Player

AutoTrac et
AutoTrac Universel

Les systèmes de guidage John Deere montrent le chemin

Coûts de consommation réduits. Réduction des fertilisants et produits chimiques, meilleurs résultats et hautes productivité et profitabilité, Les avantages du guidage sont immédiats, clairs et prouvés.

John Deere est pionnier dans les systèmes de guidage depuis 15 ans et nous n'avons cessé d'innover. Aucun autre constructeur n'offre une aussi large gamme de produits de guidage. Du simple contrôle manuel aux systèmes automatisés les plus complets, il y a quelque chose pour vous. Ce n'est pas réservé uniquement aux matériels vert et jaune : nous offrons des solutions pour beaucoup d'autres marques, aussi si vous disposez d'une flotte variée, il n'y aucune raison pour que vous ne puissiez pas bénéficier des systèmes de guidage John Deere.

Système intégré AutoTrac

Maîtrisez les trajectoires avec «AutoTrac».

Prenez la souris et essayez d’en faire autant ! Même si votre oeil est averti, vous aurez du mal à tracer des droites et des courbes parfaites. Idem au volant de votre tracteur, notamment après une longue journée de travail. Aucun opérateur ne peut rivaliser avec un système de guidage automatique !
Alors faites confiance à John Deere « AutoTrac » pour aller droit au but ! Couplé à un récepteur « StarFire » 3000 et à une console « GreenStar » ou « CommandCenter », la solution « AutoTrac » intégrée offre une précision de guidage optimale.

  • Réduction des coûts (main-d’oeuvre, intrants et carburant)
  • Amélioration du confort et de l’efficacité de l’opérateur
  • Acquisition plus rapide des trajectoires et travail facilité en conditions de faible visibilité
  • Compatibilité avec tous les niveaux de précision (signal SF1, SF2 et RTK)
En savoir plus

AutoTrac Universel

John Deere « AutoTrac » Universel : une parfaite adaptabilité.

Avec John Deere « AutoTrac » Universel 200, c’est tout votre parc qui bénéficie de la productivité et des économies offertes par le guidage automatique mobile, y compris les matériels John Deere d’ancienne génération et la plupart des machines d’autres marques.

  • Souplesse et simplicité d’installation : quelques minutes suffisent
  • Transfert aisé d’une machine à une autre
  • Compatibilité avec trois niveaux de précision (SF1, SF2 et RTK)
  • Conseils de votre concessionnaire John Deere sur la solution la mieux adaptée à votre activité
En savoir plus